Présentation...

Pour se présenter, discuter de modélisme naval ou d'autres choses, c'est ici. Attention nous sommes au Yacht Club. La camaraderie n''exclue pas une certaine tenue : les hurlements et les "engueulades" seront mal jugés, mais on peut prendre un verre au bar.
Répondre
janot67
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2022, 22:58

Présentation...

Message par janot67 »

Salut à tous, comme c'est la coutume je me présente :

Janot, la soixantaine passée, près de cinquante ans de modélisme dans a peu près toutes les disciplines. J'ai commencé par le bateau, puis le voilier, une petite incursion dans le racer électrique que j'ai vite quitté (à cause de l'indigence de la fédé à l'époque) pour faire... du TT 1/10e ! J'ai aussi tâté de l'avion et du planeur, mais pas encore de l'hélico ou du drône.

A la retraite depuis peu, j'ai renoué avec ma passion pour le TT 1/10e, même si le covid n'a pas favorisé l'organisation de courses ces derniers temps.

J'ai toujours aimé la voile RC, il me reste une coque de M, un cata Tornado de Schluter et deux Jauginettes (si vous ne connaissez pas, voir ici : https://navi.modelisme.com/article352.html).

J'aime les petits trucs remuants, je suis tenté par le RG65, j'ai fait la connaissance de P. Delapierre il y a quelques années et j'hésite à construire ou me payer un Josway... Cruel dilemne ! :lol:

A bientôt pour le partage...
gema1831
Messages : 314
Enregistré le : 10 oct. 2011, 20:33
Localisation : pas trop loin

Re: Présentation...

Message par gema1831 »

Salut,
bienvenue sur le forum.
Répondre