je me presente

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Avatar du membre
melo
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2011, 08:13

Re: je me presente

Message par melo »

Perso c'est moi qui trouve ca bizarre bizarre !! vous avez des doutes a quel sujet ?? lors de mon inscription , l'administrateur m'a renseigner sur les raisons des modalites d'inscription et je ne m'y suis pas opposee et meme que j'adherais etant moi meme une admin de forum ....

n'importe quel admin ou modo peux verifier mon IP et il verra que c'est toujours la meme , aucune modification de mon ip depuis mon enregistrement sur votre forum

Que je ne sois pas encore revenu , n'est pas un motif de doute et encore faudrait il savoir de quoi ?? mere monoparental , 2 ados , 1 maison a entretenir , tonte de la pelouse vous connaissez peux etre ? recolte des poiriers , les cuisiners etc etc sans parler que je prends soin de ma veille mere en perte d'autonomie , alors je pense bien que vous comprendrai que je ne suis pas devant le pc 24/24 et j'ai demande a mon fils qu'il lise vos questions et qu'il me formule des reponses pour que je puisse vous repondre

parlez moi gastronomie, patisserie , couture ou autre babiole et je saurai vous repondre mais perso les bateaux et le modelisme je connais pas ....

alors messieurs soyez patient , mon ado finira pas me dire ou il veux se brancher et je pourrai vous repondre

Amicalement

Melo
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3342
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: je me presente

Message par JiPeheL »

Bonsoir Melo.

Personnellement et en tant qu'administrateur, je n'ai pas de doute mais puisque vous êtes vous même admistrateur (trice) de site Internet, vous savez à quel point on peut être "enquiquiné" par les vendeurs de produits contrefaits qui ne s'inscrivent sur les forums que pour les spammer (je tiens une liste d'environ 1600 adresses IP utilisées par les spammeurs, je peux vous la communiquer, me contacter par MP). Voir le message dédié : viewtopic.php?f=9&t=47 .

A cela s'ajoute un problème franco français d'un individu complètement paranoïaque qui ne s'inscrit sur les forums que pour y déverser sa bile contre la Fédération Française de Modélisme Naval, les instances dirigeantes de cette fédération, le rédacteur en chef d'une revue et des membres du forum attaché à cette revue.

Albertus n'a pas accès aux renseignements que je possède (que je tiens pour confidentiels comme adresse IP, adresse courriel, logs de visite, etc) et étant lui aussi administrateur de site (navi.modelisme.com), a des inquiétudes qui peuvent s'expliquer dans ce contexte. C'est un ami, il est très compétent en modélisme et très dévoué à "la cause". Il a hâte de rendre service et Il ne faut donc pas s'offusquer de son impatience.

Bon courage et à bientôt.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
albertus
Messages : 243
Enregistré le : 14 juin 2011, 12:57
Localisation : Soiron, Belgique
Contact :

Re: je me presente

Message par albertus »

Hello Melo
parlez moi gastronomie, patisserie
Etant non seulement administrateur de site mais surtout épicurien gourmand, je veux bien la recette que tu appliques aux poires ! :oops: :lol:

ps
c'est vrai que nous les retraités avons tendance à croire que tout le monde n'a que ça à faire : des bateaux ! :roll:
Alors en plus un retraité belge... :?
amicalement,
Albertus, du Pays de Herve, là où le fromage sent bon la vache
Avatar du membre
melo
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2011, 08:13

Re: je me presente

Message par melo »

Désolé les hommes de mon silence , la vie a fait que j'avais d'autres preoccupations que les lubies de mon fils ! j'ai eu des ennuis de sante , et par la suite ma mere est tombe en perte d'autonomie , ce qui amene pas mal de reamenagemetn dans ma vie de mere celibataires ... avec 2 ados ...

Je passe en coup de vents pour vous souhaiter de passer un Joyeux Noel et une bonne annee 2012 remplie de bateaux, de joie et de sante .

Bises
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3342
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: je me presente

Message par JiPeheL »

Merci de vos voeux.

Recevez les miens en retour. Malheureusement nous sommes dans la saison des tempêtes aussi bien au propre qu'au figuré. En Bretagne sud, avec des vents de l'ordre de 140km/h, un cargo vient de s'échouer et provoque une petite marée noire (les 19 membres d'équipage ont été sauvés) et côté modélisme, le forum de la revue MRB est fermé suite aux agissements d'un individu visiblement atteint de dérèglement mental, mais surtout parce que l'administrateur de ce forum n'a jamais voulu prendre les mesures qui auraient évité "d'aller à la côte".
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Répondre