Présentation

Il est agréable pour les anciens membres du forum de connaitre les nouveaux, même succinctement. Bien que non obligatoire, cette petite formalité est utile ne serait-ce que pour qu'on puisse donner la réponse la plus pertinente en fonction de l'âge, de l'expérience, des moyens ...
Répondre
claude
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2013, 23:02

Présentation

Message par claude »

Bonjour,

Je m'appelle Claude , j'ai soixante trois ans, j'habite dans le sud-ouest, je suis membre d'un club de modélisme naval (Les Epaulards de Saint Pée sur Nivelle), je possède plusieurs bateaux en construction dont le remorqueur ENVOY, j'ai aussi un classe 1 mètre que je pratique sur le Lac de Mouriscot (Biarritz).
Depuis la parution du MRB du mois d'Août 2013, je me suis lancé dans la construction du Sundancer (Classe 152 VO), et je trouve cette catégorie de bateaux magnifiques.

Cordialement

Claude
Avatar du membre
JiPeheL
Modérateur
Messages : 3342
Enregistré le : 30 mai 2011, 22:20
Localisation : 78490 ou 22430
Contact :

Re: Présentation

Message par JiPeheL »

Bonsoir et bienvenue.

Effectivement, ce forum est à la pointe de la construction de 152 VO ;) . Bon, soyons modestes. Je n'ai rien inventé ni découvert mais j'ai été vivement intéressé par l'article de Marc (dont j'avais eu connaissance en avant-première) et littéralement emballé par l'ambiance sympathique du site de Jo_S, qui correspond de très près à l'idée que je me fais du modélisme naval, ce qui m'a décidé à choisir un bateau, en établir les plans, commander le matériel nécessaire... et le construire, ce qui fait que je suis le premier en France à avoir un numéro de course. La construction est en ce moment est malheureusement arrêtée à cause de tâches plus urgentes.

J'espère que nous serons suffisamment nombreux en France pour élaborer une petite rencontre au printemps prochain et même avant si possible. Et pourquoi pas dans votre très belle région du sud-ouest à la gastronomie réputée et ... pimentée.
Cordialement, JiPeheL
Bien faire et laisser braire.
Avatar du membre
camerone
Messages : 189
Enregistré le : 15 juin 2011, 11:37
Localisation : Aigrefeuille d'Aunis à 20 km de la Rochelle

Re: Présentation

Message par camerone »

Bonsoir
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
camerone
Avatar du membre
papylolo85
Messages : 210
Enregistré le : 24 juin 2011, 14:01
Localisation : MACAU (33)

Re: Présentation

Message par papylolo85 »

Bonsoir Claude
bienvenue sur le forum
@micalement Laurent
Répondre